Blade Works Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La F.A.Q à lire avant de poster

Aller en bas

La F.A.Q à lire avant de poster Empty La F.A.Q à lire avant de poster

Message par BladeWorksEdition Mar 5 Mai - 11:58

Voici les questions qui peuvent être fréquemment posées et auxquelles nous nous faisons un plaisir de répondre une bonne fois pour toutes! Notons que si des questions posées dans le forum sont pertinentes, cette liste s'agrandira.

♦. Je suis un jeune auteur en quête d'une maison d'édition, je souhaite soumettre mon projet, comment puis-je fais pour vous le faire parvenir?
Rien de plus simple! Il suffit de cliquer ici, et de cliquer ensuite sur l'onglet qui correspond à votre projet, il se peut que les soumissions soient fermées de manière exceptionnelle si un trop grand nombre de manuscrits à étudier, mais si tel est le cas, nous prendrons soin de vous l'indiquer.

♦. Je vous ai envoyé un manuscrit mais je n'ai jamais eu de réponse, comment puis-je avoir des nouvelles?
Le mot clé dans la situation présente est: la patience. Et vous savez comment s'apprend la patience? Avec de la patience! Plus sérieusement, nous étudions vos manuscrits, et nous vous enverrons une réponse dès que possible. La réponse peut certes, mettre un certain temps à arriver, mais elle sera écrite de manière constructive afin de vous aider à vous améliorer, et de vous aider de vos futures démarches.

♦. Vous savez, vous devriez vous inscrire sur les réseaux sociaux, c'est quand même vachement pratique.
Ce n'est pas une question, mais nous allons tout de même y répondre! Vous pourrez trouver Blade Works Edition et moult nouvelles concernant la structure, les auteurs, les événements sur Facebook ainsi que sur Twitter.

♦. J'ai vu votre boutique de T-shirt, j'aimerais vous soumettre un de mes designs, je peux? Je vais y gagner quelque chose?
D'ici peu sur le site vous pourrez soumettre vos idées de design, si elles plaisent au staff, elles seront ajoutées aux designs déjà présents. Vous serez crédité pour votre création et toucherez une commission par T-shirt vendu.

♦. Je suis [insérer le type de structure à laquelle vous appartenez juste ici] et j'aimerais vous faire une demande de partenariat, y a-t-il une possibilité de vous écrire à ce sujet?
Bien sûr, et c'est avec plaisir que nous recevrons vos demandes, vous pouvez les émettre à partir de cette page grâce au formulaire en bas de page, nous reviendrons ensuite vers vous dans les délais les plus brefs.
BladeWorksEdition
BladeWorksEdition
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2015

http://www.blade-works-edition.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum