Blade Works Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La stagiaire

Aller en bas

La stagiaire Empty La stagiaire

Message par Tsuyu Jeu 21 Mai - 10:12

Bien le bonjour, éventuels visiteurs!

Que dire, que dire... On me retrouve souvent sur le net sous le pseudonyme de Tsuyu, où je squatte les réseaux sociaux de manière récurrente. Ce sont après tout des repaires à gens aigris qui râlent beaucoup, je ne pouvais que bien m'y sentir, n'esspâ?

Actuellement, je suis stagiaire chez Blade Works Édition, et ce forum est en quelques sortes mon petit bébé (en quelques sortes, parce que hein, c'est quand même Hayden le boss, je ne fusse qu'une mère porteuse à court terme si l'on peut dire). J'étudie à l'IAE d'Annecy-Le-Vieux, en licence Information et Communication, et espère finir bien vite mes études afin de me concentrer sur ce qui importe réellement: La conquête du monde et / ou trouver une nouvelle planète à habiter.

Je vais complètement passer outre les habituels "j'aime, j'aime pas", on apprendra bien à se connaître, hein! Sachez cependant que si VRAIMENT vous voulez me mettre dans votre poche, un mot suffit: C-O-O-K-I-E.

Et afin de me faire un peu de pub (parce que ouais, carrément, de la pub), eh bien je squatte beaucoup sur le net, j'ai genre un blog mort depuis longtemps sur lequel il faudrait quand même écrire un de ces quatre, un portfolio en cours de modification, et un Tumblr qui me permet de poster toutes les gribouilles pas assez finies pour atterrir sur le blog ou le portfolio.
Je n'ai pas fait grand chose de notable dans la vie sinon les petites gribouilles que l'on trouve sur les vidéos de MythBoy du Youtubeur GE2.

Il semblerait que ce soit tout, si vous trouvez une quelconque incohérence sur le forum, ou si vous avez du mal à vous retrouver dans le site internet, faites-moi signe, c'est mon job!

En espérant parler très vite avec vous ♥
Tsuyu
Tsuyu
Machine à Café

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2015

http://chibish-art.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum